Études techniques

Efficacité et rentabilité maitrisée.

Parce qu’un chantier rentable est un chantier qui a été bien pensé et préparé, nous pouvons être à vos cotés dès la conception de vos projets aquatiques.
Dans un premier temps pour vous conseiller et élaborer avec vous le projet (solutions techniques, type de filtration…) adapté à vos besoins et à vos contraintes. Puis à partir des solutions retenues pour réaliser un chiffrage détaillé qui vous permettra d’élaborer votre devis client avec précision.
Et enfin, lors de la phase de réalisation pour vous fournir une étude technique avec plans cotés et schémas de pose et bien sûr une assistance technique.

De pro à pro.

 

Comment cela se passe-t-il concrètement?

Phase 1: Définir le projet et vos besoins.

Vous nous transmettez les plans et informations nécessaires (Pour plus d’efficacité téléchargez notre formulaire ‘projet’) à l’élaboration de l’étude. Si besoin nous échangeons par téléphone ou mail pour étudier la faisabilité de votre projet, définir et préciser les points sensibles,  choisir les options etc.

Phase 2:  Élaborer le chiffrage précis du matériel nécessaire.

Puis, à partir de ces données techniques, esthétiques et financières nous vous fournissons un listing chiffré des pièces et du matériel nécessaire pour que vous puissiez élaborer votre devis client avec précision. Nous vous proposerons prochainement un formulaire de chiffrage rapide en ligne qui vous permettra pour des projets « standards » d’obtenir une enveloppe budgétaire directement chez vous ou votre client.

Phase 3: Réaliser l’étude technique.

En fonction du résultat de vos échanges avec votre client, et après avoir arrêté les éventuelles modifications, nous élaborons l’étude technique proprement dite. (un devis précisant le coût de l’étude vous sera remis au préalable).  Celle -ci vous permettra de passer sereinement à la phase « réalisation chantier ». Elle  comprendra un (ou plusieurs) plan des réseaux (basé sur votre plan initial), un schéma du local technique, des croquis de détail des points particuliers, le listing chiffré définitif du matériel et des documents techniques particuliers.

Attention: l’étude technique est réalisée à partir de votre projet, elle ne comprend pas la conception ni les plans et croquis de vente ( Si vous avez besoin de concevoir et d’illustrer de manière professionnelle vos projets vous pouvez faire appel à notre partenaire Styl’O vert.)

Phase 4: Assistance technique.

Lors du chantier, nous vous assistons en temps réel pour toutes questions, précisions dont vous pourriez avoir besoin. Si vous avez acheté le matériel chez nous, vous retrouverez en plus,  à tout moment dans votre espace personnel sur notre site l’ensemble de vos documents (études, devis …) ainsi qu’un ensemble de fiches et notices techniques détaillant le fonctionnement ou l’installation du matériel.

Phase 5: le suivi du projet.

Parce que bien souvent vous aurez à assurer le suivi de vos réalisations, nous assurons également un service après-vente de nos produits ainsi que le prêt* de matériel de remplacement en cas de panne nécessitant le renvoi en SAV.  Vous avez également la possibilité d’acheter les produits de consommation (bactéries, produits d’hivernage…) et bien sur toujours le support de l’assistance technique en temps réel pour toutes les questions que vous pourriez vous poser. (interprétation des analyses d’eau, traitements éventuels, réglages, fréquences de nettoyage…).

Quel est le cout de ces services?

Dans tous les cas l’élaboration du premier chiffrage est gratuite (Phases 1 et 2).

Le cout de l’étude proprement dite est bien sur fonction de l’ampleur du projet,  et dans tous les cas un devis précisant le coût de l’étude vous sera remis au préalable.

Lorsque vous disposez de l’étude, vous pouvez alors choisir de trouver vous même le matériel listé et de réaliser votre chantier de manière autonome , ou, vous nous acheté le matériel et dans ce cas l’étude est gratuite puisque son coût sera déductible de vos commandes. Vous aurez alors également accès gratuitement à l’assistance technique et au suivi (phase 4 et 5) ainsi qu’aux fiches pratiques, notices techniques,  tarifs préférentiels, promotions et  autres infos et services accessibles via votre espace personnel sur notre site.

 

 

 

 

*dans la mesure des disponibilités. Les frais de port restant à votre charge.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer